Crombie s’engage à enrichir les communautés dans lesquelles elle exerce ses activités. Notre équipe était fière de publier le rapport ESG 2022 de Crombie, qui présentait notre parcours en matière d’ESG.
Du point de vue social (le « S » de ESG), les principaux moteurs des engagements sociaux de Crombie sont la diversité, l’équité et l’inclusion (DEI), le développement et l’attraction de talents, ainsi que la santé, la sécurité et le bien-être de nos employés, de nos locataires et de nos communautés. Nous avons la chance d’avoir des employés qui partagent ces engagements. Maggie Keachie, notre chef d’équipe du service de nettoyage des bureaux de Crombie à New Glasgow, est le parfait exemple d’une personne qui consacre une grande partie de son temps à sa communauté et qui est fière d’aider les autres.
Maggie est reconnue par ses collègues comme étant accueillante, amicale et incroyablement travaillante. Elle est responsable des aires communes de notre bureau de New Glasgow et veille à ce que notre équipe dispose des fournitures dont elle a besoin. Elle est reconnue pour embellir le bureau en prenant soin des plantes et en décorant pour les fêtes et pour faire preuve d’une grande patience lorsqu’elle enseigne à ses collègues comment utiliser la machine Nespresso dans le « Café Crombie » qu’elle supervise.
Sa bienveillance ne se limite pas au bureau. Maggie donne de son temps et de son énergie à des organismes très importants. En 2021, elle s’est jointe à la Marine Animal Response Society (MARS) à titre de première répondante bénévole. MARS est un organisme de bienfaisance établi en Nouvelle-Écosse qui se consacre à la protection des animaux marins par l’intervention, la recherche et la mobilisation. Dans le cadre de son travail bénévole, Maggie se rend sur les lieux où se trouvent des animaux marins blessés pour les aider ou les soigner, et prend des photos et des mesures des animaux pour le laboratoire MARS à Halifax. Plus récemment, Maggie a participé à deux sauvetages d’animaux marins en Nouvelle-Écosse : un grand requin blanc échoué sur le rivage près d’Ingonish et un groupe de dauphins coincés dans la boue du bassin de l’Annapolis à Digby.
Maggie a commencé à faire du bénévolat auprès du Pictou County Volunteer Ground Search and Rescue (PCVGSAR) en 2022. Le PCVGSAR offre des services de recherche bénévoles au comté de Pictou et à la Nouvelle-Écosse depuis sa création en 1996 pour répondre aux besoins de la communauté en recherche et sauvetage au sol.Bien que la technologie ait avancé depuis sa création, le PCVGSAR compte sur ses bénévoles pour répondre aux recherches et soutenir d’autres équipes dans toute la province. Maggie est une personne de terrain, ce qui signifie qu’elle participe physiquement aux recherches et qu’elle est formée à l’utilisation de cartes, de boussoles, de GPS et de radios bidirectionnelles.
Les activités de bénévolat de Maggie lui permettent d’évoluer et d’améliorer ses connaissances et ses compétences de façon continue. Maggie cherche constamment à obtenir des certifications, elle participe à des formations et fait des présentations sur ses vastes connaissances dans les domaines dans lesquels elle s’implique. Elle a récemment obtenu sa certification Hug-a-Tree and Survive et donné une présentation à l’organisme Summer Street Industries, qui se consacre à répondre aux divers besoins des communautés, dont les adultes ayant une déficience intellectuelle.
Merci à Maggie pour son immense dévouement à l’enrichissement de la communauté dans laquelle elle vit.