Équipe de direction
Responsable du leadership et de l’orientation au quotidien, notre équipe de direction possède les connaissances, l’expérience et la passion nécessaires pour faire croître notre portefeuille et faire de Crombie une société d’investissement de choix, tant au Canada qu’à l’étranger.
Mark Holly
Président et chef de la directionMark Holly est président et chef de la direction de Crombie. À ce titre, il est responsable de la stratégie de Crombie, y compris l’atteinte des objectifs opérationnels, financiers, de développement et ESG. Il possède plus de 20 ans d’expérience en immobilier et en développement, ayant occupé des postes à responsabilités croissantes au sein du TDL Group, de Restaurant Brands International et de Restaurant Development Partners. Avant de se joindre à Crombie, M. Holly était vice-président principal de l’immobilier et de l’approvisionnement stratégique chez Empire. M. Holly a transformé la stratégie immobilière d’Empire, mis en place un modèle de gouvernance du capital et conçu une stratégie de carboneutralité pour atteindre les objectifs de réduction des émissions. Il a également joué un rôle central dans les acquisitions de Farm Boy et de Longo’s et a collaboré étroitement avec Crombie pour renforcer notre partenariat stratégique.
Kara Cameron
Directrice financièreKara Cameron est directrice financière de Crombie. Elle dirige la stratégie financière de Crombie, y compris nos équipes des rapports financiers, de la gestion du capital, de la trésorerie, des relations avec les investisseurs et des technologies de l’information. Avant de se joindre à Crombie, Mme Cameron a occupé des postes de direction aux responsabilités croissantes chez Empire et la Société des jeux de la Nouvelle-Écosse. Elle est CPA et détient un baccalauréat en administration des affaires de l’Université St. Francis Xavier. Elle est titulaire d’un certificat d’excellence en gestion de la Harvard Business School. Mme Cameron siège au conseil d’administration de la IWK Foundation et est vice-présidente de son comité des finances et des investissements. Elle est trésorière de la Fondation de recherche TANGO2 et présidente et fondatrice de la Canadian TANGO2 Rare Disease Foundation.
John Barnoski
Vice-président directeur, Développement de l’entrepriseJohn Barnoski apporte une vaste expérience à Crombie à titre de vice-président directeur, Développement de l’entreprise. M. Barnoski dirige notre programme national de développement de l’entreprise en supervisant le partenariat stratégique de Crombie avec Empire. Il est également responsable des structures transactionnelles, des acquisitions et cessions importantes de projets de développement, de la gestion stratégique des actifs et des coentreprises. Il a mené une vaste carrière dans le secteur de l’immobilier, notamment à titre de vice-président national de l’immobilier chez Shoppers Drug Mart/Les Compagnies Loblaw Limitée. Il est diplômé du programme de perfectionnement des cadres de Schulich et titulaire d’un diplôme en évaluation, estimation et gestion immobilière, d’un permis P1 du Barreau du Haut-Canada et d’une désignation de l’Alternative Investment Management Association (AIMA) de l’Institute of Assessors.
Arie Bitton
Vice-président directeur, Location et exploitationÀ titre de vice-président directeur, Location et exploitation, Arie Bitton dirige nos équipes de location, d’exploitation, de gestion de portefeuille et d’ESG, et supervise les quelque 300 propriétés à revenus de Crombie. Son expérience en immobilier et son expertise en leadership permettent à Crombie d’enrichir nos communautés et d’accroître la valeur pour nos porteurs de parts. Avant de se joindre à Crombie, il a occupé des postes de direction de plus en plus importants chez Shoppers Drug Mart/Les Compagnies Loblaw Limitée, notamment à titre de vice-président, Immobilier. Il est diplômé de la Harvard Business School et de l’Université York et siège au Conseil consultatif national de la Building Owners & Managers Association (BOMA) du Canada.
Victor Settino
Vice-président directeur, Développement et constructionÀ titre de vice-président directeur, Développement et construction, M. Settino est responsable des activités de développement et de construction de Crombie, y compris en ce qui concerne la supervision de notre programme d’aménagement de plusieurs milliards de dollars. M. Settino est un leader accompli, concentré sur les résultats et passionné par l’immobilier, et le travail de son équipe permet à Crombie de créer et d’enrichir des communautés. Il possède près de 25 ans d’expérience en développement commercial et en construction, ayant occupé des postes correspondant à des responsabilités de plus en plus élevées chez Dream Unlimited et First Gulf Corporation. M. Settino est titulaire d’un baccalauréat en planification urbaine et régionale de l’Université métropolitaine de Toronto.
Ashley Harrison
Vice-présidente, Ressources humaines et cultureÀ titre de vice-présidente principale, Ressources humaines et culture, Ashley Harrison dirige la transformation de notre stratégie d’affaires en programmes liés aux ressources humaines et à la culture et dirige la communication et le marketing stratégiques pour atteindre les objectifs d’affaires. Avant de se joindre à Crombie en 2015, Mme Harrison a travaillé dans le domaine du recrutement et du conseil en RH, où elle a collaboré avec plusieurs organisations pour soutenir leurs besoins en leadership et en RH et mettre en œuvre des stratégies éprouvées en matière de personnes et de culture. Elle est titulaire d’une maîtrise ès sciences en psychologie industrielle et organisationnelle de l’Université Saint Mary’s. Elle siège au conseil d’administration de la Aberdeen Health Foundation.
Fred Santini
Chef du contentieux et secrétaireFred Santini est chef du contentieux et secrétaire de Crombie. Il dirige la fonction juridique de Crombie. Avant de se joindre à Crombie, M. Santini a travaillé pour Blake, Cassels & Graydon, où il a exercé le droit immobilier commercial et le droit du contentieux commercial. Il est membre de l’Association du Barreau canadien. Après avoir obtenu un baccalauréat en économie et en sciences politiques de l’Université de Toronto, M. Santini a obtenu un baccalauréat en droit de l’Université de Windsor. Il est président et cofondateur du Shining Through Centre for Children with Autism, dont il a reçu le prix du leader communautaire aux Prix d’excellence 2016 de l’Association des gens d’affaires et professionnels italo-canadiens.
Brady Landry
Vice-président, Analyse financière et trésorerieÀ titre de vice-président, Analyse financière et trésorerie, Brady Landry supervise le financement, la budgétisation, les prévisions et les relations avec les investisseurs de Crombie. Sa supervision de ces fonctions permet à Crombie de gérer les risques et de maintenir sa solidité financière en améliorant son bilan, ouvrant la voie à des possibilités de croissance future. M. Landry possède plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie. Avant de se joindre à Crombie, il a occupé des postes à responsabilités croissantes chez Empire, notre partenaire stratégique. M. Landry détient le titre d’analyste financier agréé et est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université Dalhousie. Il est également titulaire d’un baccalauréat en sciences informatiques de l’Université Acadia. Il est vice-président des finances de la Fundy Highland Female Hockey Association et siège au conseil d’administration de la Fondation de l’hôpital Sutherland Harris Memorial.
Terry Doran
Vice-président, Propriétés de bureauxTerry Doran est vice-président, Immeubles de bureaux de Crombie. M. Doran est responsable du portefeuille de bureaux de Crombie, qui comprend des propriétés à Halifax, en Nouvelle-Écosse, et à Moncton, au Nouveau-Brunswick. Fort de plus de 30 ans d’expérience en immobilier, il est titulaire d’un baccalauréat de l’Université Dalhousie et d’un certificat en gestion financière de l’Université Saint Mary’s. Il a siégé à la Building Owners & Managers Association (BOMA) Atlantic (ancien président), à BOMA Canada (ancien membre du comité sur les normes environnementales) et à BOMA Nova Scotia.
Aaron Bryant
Vice-président, Construction et conception pour l’Est du CanadaÀ titre de vice-président, Construction et conception pour l’Est du Canada, Aaron Bryant supervise les équipes de construction, de conception et de projet dans les régions du Centre et de l’Atlantique. Il a entamé sa carrière chez Crombie auprès d’Atlantic Shopping Centres (qui est devenue Crombie REIT) en 2001 en tant que gestionnaire de projet. Diplômé de la University of New South Wales en Australie, M. Bryant est ingénieur civil et membre de l’Association of Professional Engineers of Nova Scotia, en plus de détenir le titre de professionnel agréé LEED.
Jelena Plecas
Vice-présidente, Stratégie de développement de l’entrepriseÀ titre de vice-présidente, Stratégie de développement de l’entreprise, Jelena Plecas dirige la stratégie nationale en matière d’acquisition et de disposition de Crombie. Avant de se joindre à Crombie en 2017, elle était directrice principale, Stratégies de marché pour Shoppers Drug Mart/Les Compagnies Loblaw Limitée, où elle assurait l’intégration des stratégies immobilières pour les supermarchés et les pharmacies et supervisait les équipes d’analyse de marché. En tant que directrice de l’analyse stratégique de l’information spatiale pour Shoppers Drug Mart, Mme Plecas était responsable de l’élaboration de la stratégie nationale en matière d’immobilier et de la direction de l’équipe d’analyse du marché et des technologies de SIG. Elle est titulaire d’un baccalauréat ès arts en géographie de l’Université McMaster, ainsi que d’un diplôme d’études supérieures en technologies de SIG de l’Université Ryerson.
Andrew Watt
Vice-président, LocationAndrew Watt dirige notre équipe de location de détail dans sa quête d’excellence en matière de portefeuille national à titre de vice-président, Location. Son équipe veille à ce que la combinaison de commerces enrichisse nos communautés et réponde à leurs besoins. Avant de se joindre à Crombie, il a occupé des postes à responsabilités croissantes au sein du Trinity Development Group, de Shoppers Drug Mart/Les Compagnies Loblaw Limitée et du service immobilier de la Banque Scotia. Il est titulaire d’un baccalauréat spécialisé ès arts de l’Université McMaster, d’un certificat en développement et planification immobiliers de l’Université Ryerson ainsi que de certificats de l’Institut canadien de l’immeuble.
Jennifer Sieber
Vice-présidente, InvestissementsÀ titre de vice-présidente, Investissements, Jennifer Sieber dirige l’équipe des investissements de Crombie en harmonisant les objectifs d’affaires avec la stratégie d’acquisition et de cession du portefeuille et en facilitant les transactions immobilières de Crombie. Son expérience dans le domaine de l’immobilier englobe les investissements, le développement, la location et la gestion de portefeuille. Avant de travailler chez Crombie, Mme Seiber a été vice-présidente, Développement chez Sovereign Asset Management et vice-présidente, Immobilier et développement des magasins chez Aliments Bulk Barn Limitée. Elle est diplômée de l’Université métropolitaine de Toronto, avec une spécialisation en planification urbaine et régionale, et a obtenu un certificat du Queen’s Executive Development Program.
Nathan Hines
Vice-président, Opérations et gestion de portefeuilleÀ titre de vice-président, Exploitation et gestion de portefeuille, Nathan Hines dirige les équipes de l’exploitation et de la gestion de portefeuille de Crombie, appuyant notre engagement à l’égard de l’excellence du portefeuille national. Ses équipes travaillent à optimiser l’efficacité opérationnelle tout en entretenant nos propriétés, en surveillant les risques et en participant aux initiatives ESG. M. Hines est membre de l’Association canadienne de taxe foncière (ACTF) et titulaire d’un certificat d’études supérieures en évaluation foncière, d’un certificat en négociation et en résolution de conflits et d’un diplôme en économie foncière urbaine. Il est titulaire d’un baccalauréat en sciences de l’Université Saint Mary’s et d’un diplôme d’études supérieures en immobilier de l’Université de la Colombie-Britannique.
Antonella Talarico
Chef du contentieux adjointeÀ titre de chef du contentieux adjointe, Antonella Talarico dirige les équipes des services juridiques et de la documentation des baux de Crombie : elle fournit des conseils juridiques, tout en minimisant les risques et en soutenant l’entreprise en toutes choses en soutien de notre engagement pour l’excellence du portefeuille national. Ses équipes s’occupent de l’ensemble de la documentation et des négociations juridiques pour les ententes de notre portefeuille et travaillent en étroite collaboration avec les autres équipes de l’entreprise pour leur fournir des conseils juridiques et leur permettre d’atteindre les objectifs stratégiques de l’entreprise. Dans le cadre de sa carrière juridique, Mme Talarico s’est concentrée sur le sujet de l’immobilier commercial, et elle a acquis une vaste expérience du travail auprès des propriétaires, des locataires et des promoteurs immobiliers. Elle est membre des associations du Barreau canadien et du Barreau de l’Ontario. Une fois son baccalauréat spécialisé reçu de l’Université York, Mme Talarico a obtenu un baccalauréat en droit de l’Université de Windsor.
Bâtissez votre carrière avec Crombie
Nous ne sommes pas votre REIT typique et avons des opportunités de carrière aussi diverses que notre portefeuille.
apprendre encore plus